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Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous un délai de 12 heures à 48 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via les services de la Poste avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost express sur demande du client. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous faisons en sorte de bien protéger les paquets , nous utilisons du matériel et des protections appropriés afin que vos articles arrivent dans le meilleur état possible.

Modes d'envoi mis à disposition :

  • Lettre Suivie France: pour les colis de moins de 3cm d'épaisseur et inférieurs à 3 kilos, ce mode propose un numéro de suivi, mais pas d'assurance en cas de perte. Les délais de livraison sont variables mais il faut prévoir en moyenne entre 2 et 4 jours, ces colis sont généralement disposés directement dans votre boite aux lettres ou distribués au gardien.
  • Colissimo France: pour tout les colis. Ce mode propose un numéro de suivi, mais pas d'assurance en cas de perte. Il est possible via des frais supplémentaires d'y associer les assurances R1 , R2 ou R3. Les délais de livraison sont assez rapides mais restent variables, il faut prévoir environ 48h pour la livraison.
  • Lettre Suivie Internationale (envoi dans le monde entier), pour les colis de moins de 3cm d'épaisseur et inférieurs à 3 kilos, ce mode propose un numéro de suivi, mais pas d'assurance en cas de perte. Les délais de livraison sont variables mais il faut prévoir en moyenne entre 2 et 4 jours, ces colis sont généralement disposés directement dans votre boite aux lettres ou distribués au gardien.
  • Colissimo International (envoi dans le monde entier), pour tous les colis. Ce mode propose un numéro de suivi, mais pas d'assurance en cas de perte. Il est possible via des frais supplémentaires d'y associer les assurances R1, R2 ou R3. Les délais de livraison sont assez rapides mais restent variables, il faut prévoir environ 48h pour la livraison.
  • Chronopost, sur demande.
  • Mondial Relay ou autres modes d'envoi sur demande.

Il est aussi possible de retirer ses achats directement en magasin, il n'y a alors aucun frais d'expédition. Dans ce cas, nous préparerons vos articles et les garderons dans le centre de retrait jusqu'à ce que vous veniez les retirer.

Voici l'adresse de retrait :

6 boulevard Voltaire , 75011 Paris , Métro République

ou

4 boulevard Voltaire, 75011 Paris Métro République

Heures de retrait :

du Lundi au Samedi entre 10h et 19h30

Pour les retraits , veuillez vous munir d'une pièce d'identité, dans aucun cas nous ne remettons les commandes à une tierce personne.

Pour les commandes de produits dématérialisés, il est possible (sous conditions) d'envoyer les codes par E-mail ou par téléphone. Il n'y a alors pas de frais d'expédition.

Retours et garanties

Toutes nos consoles et tous nos accessoires sont testés au moment de leur rachat.

Les consoles sont garanties pendant 1 mois à partir de la date d’achat.

Pour les jeux et les accessoires, nous garantissons le fonctionnement. En cas de problème de fonctionnement d'un jeu ou d'un accessoire, veuillez-nous contacter dès la réception du colis. Attention, si vous tardez trop à nous signaler un problème, la garantie ne sera plus valide.

La garantie vous permet d’échanger le produit en cas de dysfonctionnement ou bien de disposer d’un avoir de valeur équivalente sur tout notre site.

La garantie ne sera valide que si le jeu ou la console ont été utilisés dans des conditions normales d’utilisation.

Les retours seront étudiés au cas par cas et les frais de port sont, en principe, à la charge de l'acheteur.

Par ailleurs, les problèmes et endommagements dus à la Poste ne sont pas sous la responsabilité de Trader Games.

Pour toutes questions ou informations, n'hésitez pas à contacter notre service client par email ou par téléphone.