Sell your games
Request
Sega Saturn
Sega Dreamcast
Sega Mega Drive
Snes
N64
PS1
Neo Geo
Avant-premieres
PS4 occasion
PS4 importn
Switch Occasion
Switch Import
Goodies produits dérivés
Guides de jeux artbooks
OST original soundtrack
Vinyles LP Records
LD Laser Discs

New products

FAQ

ORDERS

Payment methods

Cancel/modify my order

Availability

Language and currency

SHIPPING

To where do we ship?

How do we ship?

Tracking

What are the shipping costs and the delivery schedules for my country?

What shall I do if my product has not been delivered or is damaged?

Customs

PRE-ORDERS

How do I pre-order?

Securation deposit

Cancellation period

SPECIAL REQUEST AND WITHDRAWAL

Special Request and Reservations

Japanese orders

How can I get my reservation?

BUY-BACKS

What do we buy back?

How can I sell my items ?

How do my products are bought back ?

INVOICE

How to get an invoice ?

Where can I see my purchase history ?

LOYALTY PROGRAM

What are reward points ?

How do I know how many points an item is worthing ?

How do I make use of my reward points ?

Are my reward points linked to my Trader card ?

How long will my reward points last ?

Credit note policy

MY ACCOUNT

Security and privacy

How do I create an account ?

How do I modify my personal datas ?

I have lost my password

What is a Wishlist ? How do I create it ?

WARRANTY & EXCHANGES

Tradergames.fr policy

Returns

Asking for additional informations

ABOUT TRADER GAMES

Who are we?

Contact us

Local store address

ORDERS

Payment methods

All the payment methods are detailed in the product description. You can choose one of them when you place your order. We accept:the following payment methods :

  • Credit card

  • Visa

  • MasterCard

  • Bank transfer (transfer costs are at your charge)

  • Paypal

  • International transfer (transfer costs are at your charge)

If you choose to pay with a credit card, you will be asking to fill out the information forms of your card when you will place your order. For safety reasons, our website does not save any confidential datas linked to your bank account. These informations are coded by the Secure Socket Layer (SSL) and are never shown on the Web. The payment is directly performed with the bank. Tradergames.fr can never access to these personal datas, and does not keep any of them on its servers. That is why you will have to fill them out again each time you place an order.

You can use your reward points or vouchers in order to buy a product. Please email us if you want to pay by any method non-specified above.

In some cases, you can order from our website while letting us known that you would rather pay and pick up directly at our local store in Paris. If so, just confirm your order by Bank Transfer from the website, and send us an email saying that you will pay and pick up the item(s) at our shop. We will book your item(s) for 7 days, then put it up for sale if you do not come and claim it.

Our website does not accept these payment methods:

  • cheque

  • cash

  • bank or postal mandate (IPMO / Western Union...)

Tradergames.fr can still verify credit card payments or refuse orders from areas with high credit card fraud rates. Instructions shall be sent after checkout.

Cancel/modify my order

Contact us by email or phone before the order is shipped, for once it is, you won't be able to modify or cancel it anymore.

Availability

Products' availability is detailed in their description. You can be notified of the restocking by email. For every product you would not find on our website, we kindly invite you to check the Requests section on our homepage.

Language and currency

You can change the currency and the language of the website just by clicking on the upper-right buttons of the homepage. Available languages at the moment are French, English and Spanish. You can select either Euros, US Dollars or Japanese Yen as currency.

To where do we ship?

We ship worldwide, except for the countries where the political statement does not allows it.

How do we ship?

- France Letter : for packages smaller than 3cm thickness and with lighter than 3kg, this method offers a tracking number, but no insurance if the package is lost. Delivery schedules usually vary from 2 to 4 days. Packages are dispatched directly at your home, or to your housekeeper.

- France Colissimo : for every kind of package. This method offers a tracking number, but no insurance if the package is lost. You can pay extra fees to obtain insurances R1, R2 or R3. Delivery schedules are quite fast but remain flexible. The package is usually delivered within 48h.

- International Letter (worldwide) : for packages smaller than 3cm thickness and with lighter than 3kg, this method offers a tracking number, but no insurance if the package is lost. Delivery schedules usually vary from 2 to 4 days. Packages are dispatched directly at your home, or to your housekeeper.

-International Colissimo (worldwide) : for every kind of package. This method offers a tracking number, but no insurance if the package is lost. You can pay extra fees to obtain insurances R1, R2 or R3. Delivery schedules are quite fast but remain flexible. The package is usually delivered within 48h.

- Chronopost, Mondial Relay, Fedex or any other, only on request.

Tracking

Once your order is shipped, you will be notified by email of the tracking number. You can also find the tracking in your personnal account section.

What are the shipping costs and the delivery schedules for my country?

Shipping costs vary from your localisation or country, and from the shipping method, chosen. They are all calculated automatically by our site. You can check them in your shopping cart, when you proceed to checkout.

What shall I do if my product has not been delivered or is damaged?

Tradergames.fr would not be responsible for any consequences or damages caused during the delivery, or if the package is lost. For any delivery issue, please refer to the carrying agency, or to your shipping insurance.

Customs

If you are located outside the European Union, you may have to pay import duties and taxes, which are levied once a shipment reaches your country. Additional charges for customs clearance must be borned by you. As customs policies vary from one country to another, we have no control over them and cannot predict what the charges may be. When you order from Tradergames.fr, you are considered the importer of record and must comply with all laws and regulations of the country in which you are receiving the goods. Please contact your local customs office or check their website for more information.

Your privacy is of utmost importance for Tradergames.fr, and we make sure that your personal datas are well protected. However, we would like our international customers to be aware that cross-border shipments are sometimes subject to be opened and inspected by customs authorities, and that we would not be held accountable for this.

Though, we may provide certain order, shipment and product information, such as titles, to our international carriers and such information may be communicated by the carriers to customs authorities in order to facilitate customs clearance and comply with local laws.

PRE-ORDERS

How do I pre-order?

Please just click on the Pre-order section on our homepage to see the products' avalibility in there. We will then guide you through the different steps of pre-ordering. You can also check the pre-order page when you do a research from categories.

If you want to pre-order a game that is not yet on the website, please do tell us, we will create the article for you.

We cannot guarantee preorders made few days before the official release of a game.

Cancellation period

We will not allow any cancellation for pre-ordered products. We have to calculate our orders depending on the number of preorders, no cancellation will therefore be received.

SPECIAL REQUEST AND WITHDRAWAL

Special Request and Reservations

You may not find the item you were looking for on our website. If so, you can send us an email or contact us by phone, we will check its availability from our local store and warehouse. However, if we do not have it in stock, we can make a special request from our personal suppliers, and try to satisfy your demand in the best possible way.

In some cases, you can order from our website while letting us known that you would rather pay directly at our local store in Paris, and withdraw your product back there. If so, just confirm your order by Bank Transfer on the website, and send us an email saying that you would withdraw the product at our shop. We will book your item for 7 days, then put it up for sale if you do not come and claim it.

Japanese orders

Tradergames.fr offers you to order any japanese goods (video games, consoles, but also clothing, goodies, toys, high tech...), as far as it is legal. We can also make a special demand from our Japanese suppliers that do not ship outside Japan. In any case, just send us an email or contact us by phone, so we can make a request. We will do our best to fulfill it.

How can I get my reservation?

As soon as your reservation is available, we will add it to the website, and create a private access so that only you will be able to buy it. We can also keep it for you at our local store for a while, if you would rather withdraw it directly. In any case, we will notify you when the product is available.

BUY-BACKS

What do we buy back ?

We buy lots of products back : recent and retro video games, consoles of any generation, accessories... within the limits of our personnal stocks. Also, consider that the product condition is significant for the final buy-back price. We will then assure you the fairest price for your items. You can send us an email or visit us at our local store, we would be glad to make you an estimation.

How can I sell my items ?

We offer two buy-back methods :

  • At our local store : just visit our shop, located at 4, Boulevard Voltaire, Paris 75011 (France). The underground station is Oberkampf or République (lines 5 and 9). We only buy back from adults with an ID card. Our sellers will be glad to estimate your products within the best time.

  • Online : if you cannot come to Paris, please just send us an email with the best pictures you have of the item to get an estimation.

If you would like to sell us your items by mail, please just follow these instructions :

  • First, you will have to send us an email which details as much as possible the items you are selling : condition, quantity, missing part if there is any... Do not forget to add pictures if you can. This is a great help to estimate properly.

  • As soon as we get your email, we make an estimation and state on the price (cash, or voucher).

  • If you agree, you can send us your products. The postage costs are at your charge.

  • As soon as we get the package, we can then pay you by cheque, bank transfer, Paypal, or credit your account with your voucher that can be used on the website to pay whatever you want.

  • Once again, we will only deal with adults who can provide an ID document by email.

If the products do not match the description you have made in your email, we can still modify the final buy-back price. Moreover, if they turn out to be defective when we get them, we shall then send you back your items, at your charge. So please be very careful before you send us anything.

Updtate Septembre 1st 2017: we can no longer estimated your products simply by email.

How do my products are bought back ?

When you are selling by mail, we can pay you with cheque, transfer bank, Paypal or voucher. At our local store, the payment is also made with cash. Keep in mind that the voucher value is more significant than the cash one (final buy-back amount).

INVOICE

How to get an invoice ?

Each product gets an invoice when it is delivered. You can also print it from your account (in the Purchase History section).

Where can I see my purchase history ?

You can see it from your personal account : just click on « My account » then « Puchase History ».

LOYALTY PROGRAM

What are reward points ?

You get reward points anytime you purchase an item on our website. For each order you place, you get an amount of points equivalent to 2% of the item value. When you get enough points, you can then obtain a voucher that you can use on our website only. To do so, you have to validate an order on our site : you will get points as soon as the package has been delivered. You can transmute your points directly from your account : a special section is dedicated to reward points back there.

How do I know how many points an item is worthing ?

You just have to refer to the product description.

How do I make use of my reward points ?

You can transmute your reward points into a voucher directly from the section « Reward Points » of your account. You can find there a promotional code that you will be able to use during the checkout process. The website vouchers are not accepted at our local store.

Are my reward points linked to my Trader card ?

Reward points can only be used on the website. They are not linked to the card you can get at our shop.

How long will my reward points last ?

They are effective for a period of 365 days that you can check on your account.

Credit note policy

MY ACCOUNT

Security and privacy

Tradergames.fr is running by the SARL MANGA MULTIMEDIA, which is registered at the CNIL (National Commission on Informatics and Liberty). This organism guarantees the privacy of your personal datas. Besides, our website can do distance selling (VAD) by phone, thanks to our contract with the Crédit Agricole Bank.

No bank datas are saved on our website. They are coded by the Secure Socket Layer, and can never be seen on the Internet by anyone including us, excepting you. Only your authentification datas (such as user name and password) are kept by the website cookies.

Tradergames.fr is committed to handle your informations (name, address...) only to its sellers and carriers, and no one else. If jurisdiction requires it, we will have to reveal them only within the terms of the Law.

How do I create an account ?

You will just have to check the upper-left corner of our homepage, where you will find « My account ». We will then lead you through the different steps.

How do I modify my personal datas ?

Your personal datas (name, password, address, email...) can be modified at anytime from your account. You just have to check the personal informations section, available in your account section.

I have lost my password

When you are logging in, click on « Forgot password ». It will be sent on your email page. You can also modify your password at anytime in your personal account section.

What is a Wishlist ? How do I create it ?

A Wishlist is a personal list where you can save all the researches you might buy. It is different from the shopping cart. To create it, you will just have to log in and then check the Wishlist section, on the upper-left side of the homepage. Then just follow the steps.

WARRANTY & EXCHANGES

Tradergames.fr policy

Each and every one of our consoles and accessories are tested when they are bought back. Tradergames.fr guarantees that they are functional and authentic.

Consoles are guaranteed for one month, from the day they are sold.

In any case of dysfunctionnment, for a game or an accessory, please contact us without further delays. Be careful that if you are late doing so, the warranty will be over.

Warranty entitles you to exchange a faulty product, or to get an equivalent voucher that you can use on our website.

Warranty is only relevant when the game or the console have been used properly.

Returns

Returns are considered on a case-by-case basis, and the postage costs are, in theory, at the charge of the customer.

Besides, delivery issues are not under the responsibility of Tradergames.fr.

If there is still any information you need, do not hesitate to contact us by email or phone.

Asking for additional informations

If you have any questions about the condition of an item, please contact us by email, phone, or on our Facebook page.

ABOUT TRADER GAMES

Who are we?

Tradergames.fr is a retail online shop, specialised in european, american, and japanese video games, or any products affiliated. The website is running by the SARL MANGA MULTIMEDIA.

Contact us

Local store address

Trader Games

4 boulevard Voltaire

75011 Paris

France

Nouveaux produits

FAQ

COMMANDE

Moyens de paiement acceptés

Annuler/modifier ma commande

Disponibilité

Langues et Devises

LIVRAISON

Où livrons-nous ?

Comment livrons-nous ?

Suivre un colis

Quels sont les frais postaux et délais de livraison qui s'appliquent à mon pays?

Que faire si mon achat n'a pas été livré ou est arrivé endommagé?

Frais de douanes

PRÉCOMMANDES

Comment précommander?

Arrhes/Acompte

Délais de rétractation de précommande

REQUÊTE ET RETRAIT EN MAGASIN

Requêtes et réservations

Commandes japonaises

Comment retirer ma réservation ?

RACHATS

Que rachetons-nous ?

Comment s'effectue un rachat ?

Comment sont rachetés mes produits ?

FACTURES

Obtenir une facture

Consulter l'historique des achats

ESPACE FIDÉLITÉ

À quoi correspondent les points de fidélité ?

Comment connaître la valeur en points de fidélité d'un article ?

Comment utiliser mes points de fidélité ?

Mes points de fidélité sont-ils liés à ma carte de fidélité Trader ?

Quelle est la durée de validité de mes points de fidélité

Conditions d'utilisation de l'avoir

MON COMPTE

Sécurité et confidentialitétest1

Comment créer mon Compte ?

Modifier mes données personnelles

J'ai perdu mon mot de passe

Qu'est-ce qu'une Wishlist ? Comment la créer ?

GARANTIES ET POLITIQUE DES RETOURS

Garanties Tradergames.fr

Retours

Demande d'informations supplémentaires

À PROPOS DE TRADER GAMES

Qui sommes-nous ?

Nous contacter

adresse

COMMANDE

Moyens de paiement acceptés

Tradergames.fr accepte différents moyens de paiement spécifiés dans la fiche produit. Vous pourrez sélectionner l'un d'entre eux au moment de votre commande. Vous trouverez ci-dessous la liste des moyens de paiement disponibles:

  • Carte Bleue

  • Visa

  • MasterCard

  • Virement bancaire (frais à la charge du client)

  • Paypal

  • Transferts internationaux (frais à la charge du client)

Si vous réglez par carte de crédit, il vous sera demandé d'entrer les informations relatives à votre carte lors de la commande. Par mesure de sécurité, le site n'enregistre pas les données confidentielles liées à votre compte bancaire. Ces données sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Tradergames.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous seront redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Vous avez la possibilité d'utiliser vos points de fidélité et vos bons de réduction afin d'effectuer une commande. Pour tout autre moyen de paiement non instantané, veuillez nous contacter par mail.

Dans certains cas, il vous est possible de valider votre commande sur le site en nous stipulant par mail que vous souhaitez la payer en espèces directement en magasin. Ici, vous devrez au préalable valider votre commande par virement bancaire sur le site et nous envoyer un mail où vous indiquerez que vous souhaitez payer l'article en magasin. Votre réservation sera mise de côté durant 7 jours, à l'issue desquels elle sera remise en vente si vous ne vous êtes pas présenté.

Le site ne prend pas en charge les modes de paiement suivants :

  • Chèque

  • Espèces (sauf si l'achat est effectué en magasin)

  • Mandat bancaire ou postaux

Tradergames.fr se réserve le droit de vérifier les paiements par carte bancaire ou de refuser les commandes en provenance de certaines destinations possédant un taux élevé de fraude par carte bancaire. Les instructions relatives à ce thème pourront être envoyées au moment de la commande.

Annuler/modifier ma commande

Si la commande a été finalisée, il faut nous contacter par mail ou téléphone au 09.84.30.52.19 avant l'envoi. Une fois la commande envoyée, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler.

Disponibilité

La disponibilité de chaque article est indiquée dans sa fiche descriptive. Vous avez la possibilité d'obtenir une notification qui vous avertira du réassortiment d'un produit indisponible. Pour tout article qui ne serait pas indiqué sur le site, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Requête sur la page d'accueil.

Langues et Devises

Vous pouvez changer la devise et la langue affichées dans les onglets présents en haut à droite de votre page d'accueil. Les langues actuellement disponibles sont le Français, l'Anglais, et l'Espagnol. Les devises sont en Euro, Dollar et Yen. La facturation s'effectue en Euro.

LIVRAISON

Où livrons-nous ?

Nous livrons dans le monde entier, à l'exception des pays suivants :

Comment livrons-nous ?

  • Lettre Suivie France : pour les colis de moins de 3cm d'épaisseur et inférieurs à 3 kilos, ce mode propose un numéro de suivi, mais pas d'assurance en cas de perte. Les délais de livraison sont variables mais il faut prévoir en moyenne entre 2 et 4 jours, ces colis sont généralement disposés directement dans votre boîte aux lettres ou remis au gardien.
  • Colissimo France: pour tous les colis. Ce mode propose un numéro de suivi, mais pas d'assurance en cas de perte. Il est possible via des frais supplémentaires d'y associer les assurances R1, R2 ou R3. Les délais de livraison sont assez rapides mais restent variables, il faut prévoir environ 48h pour la livraison.
  • Lettre Suivie Internationale (envois dans le monde entier): pour les colis de moins de 3cm d'épaisseur et inférieurs à 3 kilos, ce mode propose un numéro de suivi, mais pas d'assurance en cas de perte. Les délais de livraison sont variables mais il faut prévoir en moyenne entre 2 et 4 jours, ces colis sont généralement disposés directement dans votre boîte aux lettres ou remis au gardien.
  • Colissimo International (envois dans le monde entier): pour tous les colis. Ce mode propose un numéro de suivi, mais pas d'assurance en cas de perte. Il est possible via des frais supplémentaires d'y associer les assurances R1 , R2 ou R3. Les délais de livraison sont assez rapides mais restent variables, il faut prévoir environ 48h pour la livraison.
  • Chronopost, sur demande.
  • Mondial Relay ou autres modes d'envoi sur demande.

Suivre un colis

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant les informations nécessaires à l'acheminement de votre colis. Vous pouvez également retrouver le détail du suivi dans la rubrique Mon Compte > Historique et détails de mes commandes, en cliquant sur la référence du produit.

Quels sont les frais postaux et délais de livraison qui s'appliquent à mon pays?

Les frais de port qui s'appliquent à votre localisation et au mode de livraison choisi sont calculés automatiquement par le site. Vous pouvez les consulter via votre Panier en poursuivant vers le checkout.

Que faire si mon achat n'a pas été livré ou est arrivé endommagé?

Tradergames.fr ne saurait être tenu pour responsable des dommages effectués au moment de la livraison d'un colis, ou en cas de perte de celui-ci. En cas de problème, veuillez vous en référer au transporteur et à l'assurance de livraison sélectionnée.

Frais de douanes

Pour les pays hors Union Européenne des frais de douanes supplémentaires peuvent s'appliquer à votre produit au moment de sa livraison. Ces taxes de dédouanement sont laissées à votre charge. Leur caractère aléatoire fait qu'il nous est impossible de les appréhender. Lorsque vous commandez sur Tradergames.fr, vous êtes considérés comme l'importateur et vous placez de fait sous la juridiction des douanes en vigueur dans votre pays. Leur règlement variant d'un pays à l'autre, nous vous invitons à vous renseigner dans le bureau de douanes le plus proche de chez vous.

Tradergames.fr s'engage à conserver l'intégrité de vos données personnelles et les informations relatives à votre commande, toutefois nous ne serions être tenus pour responsables de l'ouverture et de l'inspection des colis par les autorités douanières au moment des envois transfrontaliers.

En revanche, nous avons la possibilité de fournir des factures aux transporteurs afin d'aligner la livraison sur les règles en vigueur dans le pays concerné et ainsi faciliter le dédouanement.

PRÉCOMMANDES

Comment precommander?

Pour effectuer une précommande, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Précommandes disponible sur la page d'accueil de notre site, ainsi qu'en effectuant une recherche par catégorie.

Arrhes/Acompte

Délais de rétractation de précommande

REQUÊTE ET RETRAIT EN MAGASIN

Requêtes et réservations

Si vous n'avez pas trouvé un produit sur notre site, il est possible que nous l'ayons en entrepôt ou en magasin. Auquel cas, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande par mail ou par téléphone au 09.84.30.52.19 afin de vérifier la disponibilité. Toutefois, si nous n'avions pas ce que vous souhaitez en stock, nous pouvons effectuer une requête personnalisée auprès de nos fournisseurs afin d'obtenir votre demande dans les meilleures conditions possibles.

Dans certains cas, il vous est possible de valider votre commande sur le site en nous stipulant par mail que vous souhaitez la payer en espèces directement en magasin. Ici, vous devrez au préalable valider votre commande par virement bancaire sur le site et nous envoyer un mail où vous indiquerez que vous souhaitez payer l'article en magasin. Votre réservation sera mise de côté durant 7 jours, à l'issue desquels elle sera remise en vente si vous ne vous êtes pas présenté.

Commandes japonaises

Tradergames.fr propose un système de requêtes afin de commander tout produit d'origine japonaise (jeux vidéo, mais également goodies, vêtements, high-tech et bien d'autres) dans le cadre de la législation en vigueur. Nous pouvons également formuler une demande auprès de fournisseurs japonais ne livrant qu'au Japon. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 09.84.30.52.19 afin de formuler une requête, nous ferons tout notre possible pour concrétiser votre demande.

Comment retirer ma réservation ?

Une fois que votre réservation est disponible, nous la mettrons sur le site en créant un accès privé afin que vous puissiez la commander. Il nous est également possible de la mettre de côté en magasin, si vous souhaitez la retirer directement. Dans tous les cas, nous vous avertirons aussitôt de sa disponibilité.

RACHATS

Que rachetons-nous ?

Nous rachetons un grand nombre de produits, jeux récents et/ou rétro, consoles toute génération confondue, accessoires... dans la limites de nos stocks et de l'état du produit. Nous mettons un point d'honneur à pratiquer des prix de rachats cohérents et équitables, toutefois la condition de l'objet peut avoir un impact sur le calcul final. N'hésitez pas à venir directement en magasin ou à nous contacter par mail afin que nous puissions établir un devis.

Comment s'effectue un rachat ?

Nous proposons deux modes de rachats :

  • En magasin : venez avec vos produits directement à notre boutique du 4 boulevard Voltaire, 75011 Paris, métro Oberkampf ou République. Nous ne rachetons qu'aux personnes majeures munies d'une pièce d'identité. Nos vendeurs seront à votre disposition pour vous proposer un devis de rachat.

  • Par correspondance : si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu'à Paris, il est possible de nous contacter par mail afin d'établir un rachat par correspondance.

Voici la démarche à suivre pour effectuer un rachat à distance :

  • Nous faire parvenir un mail détaillant autant que possible la liste des produits que vous avez à vendre : état, quantité, photos...

  • Dès que nous réceptionnons votre réclamation, nous établissons un devis stipulant le montant en argent ou en bon d'achat.

  • Si celui-ci vous convient, vous pouvez nous envoyer vos produits, les frais d'envoi étant laissés à votre charge.

  • Lorsque nous aurons réceptionné votre colis, nous pourrons vous faire parvenir le payement par chèque de société, virement bancaire, Paypal, ou créditer votre compte avec un bon d'achat.

  • Les transactions ne s'effectuent qu'avec des personnes majeures capables de nous fournir une pièce d'identité par mail.

Nous nous réservons le droit de varier le prix final du rachat si les produits ne correspondent pas à la description qui a été délivrée par mail. De même, si la marchandise se révélait défectueuse à la réception, nous sommes en droit d'annuler la vente et de vous retourner vos produits, à vos frais. Aussi nous invitons vous à bien vérifier l'état avant de nous faire parvenir un colis.

Que vous puissiez vous déplacer ou pas, ils vous est tout à fait possible de nous faire parvenir un mail afin que nous puissions établir un devis pour vous.

Comment sont rachetés mes produits ?

Par correspondance, nous rachetons vos produits en bon d'achat, virement bancaire, chèque ou Paypal. En magasin, le rachat peut également s'effectuer en espèces en plus des autres options. À noter que la valeur du bon d'achat est plus importante que celle en argent.

FACTURES

Obtenir une facture

Une facture est jointe à chaque colis lors de sa livraison. Vous pouvez également télécharger une facture PDF à imprimer depuis l'historique de vos achats, disponible dans la rubrique Mon Compte.

Consulter l'historique des achats

Vous pouvez consulter l'historique de vos achats directement depuis la rubrique Mon Compte > Historique de mes achats.

ESPACE FIDÉLITÉ

À quoi correspondent les points de fidélité ?

Les points de fidélité sont un système de valeur qui correspond au prix d'achat d'un article sur notre site. A chaque commande vous recevez un montant en point de fidélité équivalent à 2% de la valeur de l'achat. Cumuler des points vous permet à terme d'obtenir un bon d'achat d'une certaine valeur valable uniquement sur notre site. Vous devez, pour les cumuler, valider un achat depuis votre compte. Ces points seront obtenus une fois l'article délivré. Vous pouvez transmuter vos points de fidélité en bons de réduction directement depuis votre compte.

Pour suivre l'état de vos points de fidélité, rendez vous dans la rubrique Mon Compte > Points de fidélité.

Comment connaître la valeur en points de fidélité d'un article ?

La valeur en points de fidélité d'un article est indiqué dans sa fiche descriptive.

Comment utiliser mes points de fidélité ?

Vos points de fidélité sont transmutables en bon d'achat depuis la rubrique Mes points de fidélité, dans votre compte. Il vous sera délivré un code de bon de réduction que vous pourrez utiliser au moment de l'achat sur le site. Ce bon de réduction n'est pas valable en magasin.

Mes points de fidélité sont-ils liés à ma carte de fidélité Trader ?

Les points de fidélité du site ne sont utilisables que sur le site et non en magasin. Ils ne sont pas liés à la carte de fidélité distribuée en magasin.

Quelle est la durée de validité de mes points de fidélité

Les points de fidélités sont utilisables sur une durée de 365 jours qui vous sera indiquée.

Conditions d'utilisation de l'avoir

MON COMPTE

Sécurité et confidentialité

Le site Tradergames.fr géré par la SARL MANGA MULTIMEDIA fait l'objet d'une inscription à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), garantissant la confidentialité des informations renseignées par la clientèle. De plus, de par son contrat de vente à distance (VAD) avec la banque Crédit Agricole, Tradergames.fr est autorisé à effectuer les transactions par téléphone.

Aucune donnée bancaire n'est conservée sur le site, aussi devrez-vous les renseigner à chaque nouvel achat. Elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Seuls vos identifiants de connexion au site sont conservés par nos cookies.

Tradergames.fr s'engage à ne transmettre les données de sa clientèle à aucun autre organisme que son personnel et ses transporteurs, ou lorsque la révélation de ces coordonnées est nécessaire pour veiller au respect des lois.

Comment créer mon Compte ?

Pour ce faire, rendez vous simplement dans la rubrique Mon Compte située en haut à gauche de votre écran d'accueil, et suivez les différentes étapes qui vous seront indiquées.

Modifier mes données personnelles

Vos informations personnelles (Nom, Prénom, Adresse, Mail, Mot de Passe...) sont modifiables dans la rubrique Mon Compte > Mes informations personnelles.

J'ai perdu mon mot de passe

Vous avez moyen de récupérer votre mot de passe, renvoyé sur votre mail. Il est également possible de modifier ce dernier dans la section Mon Compte > Mes informations personnelles.

Qu'est-ce qu'une Wishlist ? Comment la créer ?

Une Wishlist est une liste d'envie distincte du Panier, où vous pouvez sauvegarder vos recherches en vue d'un éventuel achat. Pour la créer il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants et de vous rendre dans la rubrique Wishlist présente en haut à gauche de la page d'accueil. Vous n'avez plus qu'à suivre les étapes de création.

GARANTIES ET POLITIQUE DES RETOURS

Garanties Tradergames.fr

Toutes nos consoles et tous nos accessoires sont testés au moment de leurs rachats. Tradergames.fr s'engage à garantir leur authenticité et leur fonctionnement.

Les consoles sont garanties pendant 1 mois à partir de la date d’achat.

En cas de problème de fonctionnement d'un jeu ou d'un accessoire, veuillez-nous contacter dès la réception du colis. Attention, si vous tardez trop à nous signaler un problème, la garantie ne sera plus valide.

La garantie vous permet d’échanger le produit en cas de dysfonctionnement ou bien de disposer d’un avoir de valeur équivalente sur tout notre site.

La garantie ne sera valide que si le jeu ou la console ont été utilisés dans des conditions normales d’utilisation.

Retours

Les retours seront étudiés au cas par cas et les frais de port sont, en principe, à la charge de l'acheteur.

Par ailleurs, les problèmes et endommagements dus à la poste ne sont pas sous la responsabilité de Trader Games.

Pour toutes questions ou informations, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.

Demande d'informations supplémentaires

Pour toute demande supplémentaire concernant l'état d'un article, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09.84.30.52.19, par mail, ou sur notre page Facebook.

À PROPOS DE TRADER GAMES

Qui sommes-nous ?

Tradergames.fr est un site de vente de détails spécialisé en jeux vidéos européens, américains, japonais et produits divers affiliés. Il est géré par la SARL MANGA MULTIMEDIA.

Nous contacter

Adresse

Trader Games

4 boulevard Voltaire

75011 Paris