STARCRAFT II HEART OF THE SWARM COLLECTOR FR NEW

STARCRAFT II HEART OF THE SWARM COLLECTOR FR NEW

€99.99
Tax included
Out of Stock
0001004426216

Brand new game, collectible edition.

French version

Quantity


 

Secure payment

 

Fast shipping

 

Colissimo free from 140€ in France

Même si les Zergs se sont dispersés après l'invasion en règle des Terrans contre leur planète-ruche, Char, il subsiste encore plusieurs couvées, grouillant sur un nombre incalculable de mondes, et toutes à la recherche d'une reine suffisamment puissante pour réunifier l'Essaim.

Bienvenue dans la conscience collective

Vous êtes Sarah Kerrigan, l’ancienne Reine des Lames. Autrefois l’entité la plus crainte de toute la galaxie, vous végétez maintenant dans une cellule au fond d’un laboratoire de recherche de haute sécurité. Avant que les militaires assassins du Dominion terran ne vous retrouvent, vous devez parvenir à vous échapper dans les profondeurs obscures de l’espace … et reprendre votre place au cœur de l’Essaim.

Dirigez de nouvelles armes de guerre

Déployez de nouvelles unités dévastatrices sur un champ de bataille en constante évolution. Incinérez les avancées adverses avec le nettoyeur en mode combat, emparez-vous de la supériorité aérienne avec le Tempête, engloutissez les retranchements ennemis avec l’essaimeur, et bien plus encore.

Déchaînez les enfers

Menez Sarah Kerrigan dans son odyssée vengeresse. Faites évoluer votre essaim pour faire un carnage, débloquez vos pouvoirs mentaux latents et fondez sur les planètes à bord de votre gigantesque Léviathan zerg

Rejoignez le combat mondial

Vivez la prochaine évolution de la communauté mondiale de StarCraft II sur Battle.net. Lancez des parties coopératives avec vos amis, jouez à un nombre quasi illimité de variantes grâce à l’Arcade et guidez vos troupes dans des parties avec ou sans classement pour tous les niveaux de jeu.

Description du jeu :-

La suite de l’histoire

L’histoire de StarCraft II se poursuit dans Heart of the Swarm, avec le conflit entre les descendants de l’humanité, les féroces xénomorphes et les guerriers psioniques : Terrans, Zergs et Protoss. Ces trois races luttent pour survivre, alors que le spectre de dieux venus d’ailleurs menace de balayer le fragile reste de stabilité de la galaxie.

Sarah Kerrigan, ancienne Reine des lames zerg, a recouvré son humanité grâce à une relique antique. Mais tous ceux dont elle croise le chemin continuent à voir en elle un danger. Et elle garde en elle le souvenir du temps où elle régnait sur l’Essaim – ainsi que sa soif de vengeance.

Dirigez les Zergs

Les Zergs vont déferler sur la galaxie, et vous contrôlerez leur avatar vengeur. Vous anéantirez vos cibles grâce aux puissants pouvoirs psioniques de Kerrigan et à ses années d’entraînement de commando fantôme.

Kerrigan gagnera constamment en puissance au cours de son combat pour rassembler et faire évoluer l’Essaim zerg. En accomplissant des missions et des objectifs avancés, vous pourrez accéder à de nouveaux pouvoirs qui la renforceront, elle (par exemple avec des capacités de régénération ou des attaques psioniques destructrices) ou son Essaim (par exemple avec la capacité de faire sortir des chancres du sol ou de ressusciter les zerglings morts à votre base).

La présence de Kerrigan sur le champ de bataille appelle des affrontements titanesques. Vous enverrez l’ex-Reine des lames et ses couvées à l’assaut d’armées entières, mais rencontrerez également des menaces exceptionnelles (Zergs antiques qui refusent de prêter allégeance, méga-méchas anti-blindés, etc.) pour des « combats de boss » encore jamais vus dans StarCraft.

Faites évoluer l’Essaim

L’Essaim zerg croît et évolue en permanence, et vous pouvez le façonner à vote guise dans la fosse d’évolution de Kerrigan. Absorbez la biomasse des planètes que vous avez conquises, et vous pourrez choisir entre deux branches d’évolution pour vos souches zergs : vous pourriez faire évoluer vos zerglings en raptors bondissants ou teignes pullulantes, spécialiser votre armée dans le harcèlement ou jouer sur la puissance du nombre … et changer l’Essaim à jamais.

Vous pourrez également modifier des souches zergs à la volée en faisant muter vos unités entre deux missions, par exemple en améliorant la vitesse d’attaque de vos zerglings si vous devez affronter des unités blindées.

0001004426216

Data sheet

Release
12 mars 2013
Publisher
Blizzard
Genre
Strategy
Compatibility
PC
Box Language
French
PEGI
16
Bar code
5030917120268
System
PC
close Shopping Cart
close Shopping Cart

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password