CONSOLE DREAMCAST D-DIRECT PINK LIMITED NTSC-JPN (COMPLETE)

0008404250236

Occasion

Console complète en très bon état. La boite est très légèrement abimée. La console , les accessoires , la notice sont en parfaite condition.(cf photos)

Version japonaise , édition limitée rare.

 D-DIRECT PINK LIMITED EDITION

La prise secteur est celle d'origine, NTSC-JAPAN 110V (ne pas brancher la console directement sur du 220V).

Console testée , 100% fonctionnelle.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock


499,99 € TTC


Contenu de la boite :

  • Console (avec modem)
  • Manette x1
  • Prise secteur
  • Cable TV
  • Notices
  • Cable internet
  • Passport

La Dreamcast (ドリームキャスト) est une console de jeux vidéo développée par Sega, et est le successeur de la Saturn. Commercialisée dès novembre 1998 au Japon, elle est la première console de sixième génération présente sur le marché, avant ses concurrentes - la PlayStation 2 de Sony, la Xbox de Microsoft et la GameCube de Nintendo. Son nom est composé des mots dream (rêve) et cast (de broadcast : diffuser). Elle a été connue pendant son développement sous les noms Blackbelt, Dural, et Katana.

Elle est la première console livrée en standard avec un modem lui permettant un support de jeu en ligne, de se connecter àInternet et ainsi de consulter des pages web ou bien lire des courriels. Sega cesse la commercialisation de la console enmars 2001 en Amérique du Nord et se retire complètement du milieu hardware des jeux vidéo de salon. Toutefois, le système est soutenu jusqu'à la fin de l'année 2002 en Europe, en Océanie, ainsi qu'au Japon. Malgré son arrêt prématuré, la console est toujours soutenue en 2016 par des producteurs.

Fiche technique

SupportDreamcast
Titre japonaisドリームキャスト
OrigineJapon
CompatibilitéNTSC-JPN ( systèmes japonais)
Code barre4974365102104
ConstructeurSega
Référence constructeurHKT-3000
AlimentationNTSC-110V

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...