WIZARDS & WARRIORS NES PAL B EEC LOOSE Agrandir l'image

WIZARDS & WARRIORS NES PAL B EEC LOOSE

0001595913256

Occasion

Jeu nintendo NES PAL européen.

Sans boite sans notice

Bon état

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock


9,99 € TTC


Wizards and Warriors est un jeu vidéo de plates-formes développé par Rare et édité sur Nintendo Entertainment System parAcclaim Entertainment en décembre 1987 en Amérique du Nord, et en janvier 1990 en Europe. Le jeu est également publié auJapon par Jaleco en 1988 sous le titre Densetsu no Kishi Elrond. C’est le deuxième jeu développé pour la NES par le studio Rare après Slalom.

Dans le jeu, le joueur incarne le guerrier Kuros dans sa quête pour vaincre le sorcier démoniaque Malkil qui retient captive une princesse dans son château de la forêt d’Elrond. Pour cela, le joueur doit traverser des forêts, des tunnels et des souterrains en combattant des monstres et en évitant des pièges. À sa sortie, le jeu est très bien accueilli par la presse spécialisée qui salue ses graphismes, ses effets sonores, sa difficulté et son système de jeu.

Les personnages principaux du jeu, Kuros et Malkil, ont fait une apparition dans la série d’animation The Power Team, et le jeu est adapté en roman pour la série Worlds of Power créée par Seth Godin.

Wizards and Warriors compte trois suites : Ironsword: Wizards and Warriors II, Wizards and Warriors III: Kuros: Visions of Power et Wizards and Warriors X: Fortress of Fear.

Fiche technique

SupportNintendo NES
EditeurAklaim
OrigineEurope
CompatibilitéPAL-B (Europe, sauf UK, Italie, Autriche), ou systèmes modifiés
Référence constructeurNES-WW-EEC
EtatLoose, imcomplet, sans boite ou sans notice