Ma commande n'est pas arrivée, que faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée dans le délai prévu, que vous la pensez perdue ou volée, voici les étapes à suivre :

  1. Vérifiez le suivi de votre commande :

    • Connectez-vous à votre compte et accédez à la section "Mes Commandes".
    • Consultez les informations de suivi pour vérifier l'état de votre livraison.
  2. Contactez le transporteur :

    • Si les informations de suivi indiquent que le colis a été expédié, mais n'a pas été livré, contactez le transporteur avec le numéro de suivi fourni. Ils pourront vous donner des informations plus détaillées sur l'état de votre livraison.
  3. Vérifiez votre adresse de livraison :

    • Assurez-vous que l'adresse de livraison que vous avez fournie lors de la commande est correcte et complète. Une erreur dans l'adresse peut causer des retards de livraison.
  4. Contactez notre service client :

    • Si vous ne parvenez pas à localiser votre commande avec les étapes ci-dessus, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Fournissez-leur votre numéro de commande et toutes les informations pertinentes.
    • Vous pouvez nous joindre par e-mail : boutique@tradergames.fr

Nous nous engageons à vous aider à localiser votre commande et à résoudre tout problème de livraison dans les plus brefs délais si nous en avons la possibilité.

close Panier
close Panier

Nouvelle inscription

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe