J'ai changé d'avis sur ma commande, que faire ?
Si vous avez changé d'avis sur votre commande, mais que la commande a déjà été expédié, vous pouvez la retourner selon notre politique de retour. Voici les étapes à suivre :
-
Contactez le Service Client : Avant de retourner un produit, veuillez contacter notre service client pour obtenir une autorisation de retour. Vous pouvez les contacter par e-mail : boutique@tradergames.fr
-
Conditions de Retour : Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en état et non utilisé.
-
Frais de Retour : Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Nous recommandons d'utiliser un service de livraison suivi pour assurer que le produit nous parvienne en toute sécurité.
-
Traitement du Retour : Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit retourné, nous traiterons votre remboursement. Cela peut prendre jusqu'à 5 à 7 jours ouvrables.
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance pour le processus de retour, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider !